
Performance
opérationnelle

-
Analyser les risques
-
Mettre en exergue les dysfonctionnements
-
Comprendre les évolutions
-
Concevoir les organisations et fiabiliser les préconisations
Performance
économique

-
Cartographier les moyens financiers
-
Identifier et activer les leviers de performance mesurable
Le digital au service
de la performance

-
Identifier les technologies et données offrant des gisements de performance
Les problématiques adressées

-
Avoir une vision stratégique exhaustive des services, programmes ou projets
-
Avoir le souci de l‘adéquation de la solution proposée avec les besoins recensés
-
Mettre en place des services performants à destination des clients et penser l’organisation associée
-
Identifier et maîtriser l’ensemble des coûts et revenus des services proposés
-
Être en capacité de passer outre les frontières des expertises pour traiter les sujets dans leur complétude
-
Développer des services sur des nouveaux segments de marchés
Nos réalisations

-
Accompagnement à l’élaboration de schémas directeurs métiers
-
Elaboration de la cartographie des projets
-
Mise en place de modèles économiques d’offres de service
-
Définition et analyse du coût de revient (structure ou service)
-
Création d’offre marketing de service concurrentielle à destination des utilisateurs
-
Montage et présentation des dossiers d’opportunité de projets (gouvernance / planning / budget)
-
Transfert d’activité
-
Définition d’un plan d’optimisation et analyse de la rentabilité projet